Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[bug] chargement de pages

2 participants

Aller en bas

[bug] chargement de pages Empty [bug] chargement de pages

Message par Fargus Ven 19 Sep - 9:41

Yop!

ça doit venir de mon pc en fait...j'utilise Mozila ,lors des explorations de donjons avec plusieurs persos je reste avec les actions et la vue du perso 1 (ou celui sélectionner si je rafraichie la page)
ça ne touche que la fenêtre de texte en bas "donjon-vue de perso1 (x,y) monstres/objets/personnages/pièges" qui reste sur perso1 quand je fait fin de tour et que je joue avec perso2 ou perso3 ,ça ne gène pas les mouvements (la carte s'actualise correctement) seul la fenêtre de texte du bas de s'actualise pas (un peu énervant lors des combats/ramassage d'objets) ça me le fessait aussi au début (bien avant tes fenêtres dynamiques) comme ça ne semble toucher que moi ça doit être a cause de ma config ou ... ben j'sais pas...bref c'est plus pour savoir ce que je peu faire pour pas avoir a recharger manuellement après chaque "fin de tour"

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[bug] chargement de pages Empty Re: [bug] chargement de pages

Message par CBJMG Mar 23 Sep - 22:21

Dans le même genre, les élémentaires de terre n'ont pas le temps de s'afficher sur ma carte... heureusement qu'il y a une description.
CBJMG
CBJMG
stagiaire
stagiaire

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum