Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll

2 participants

Aller en bas

J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll Empty J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll

Message par Fargus Lun 8 Sep - 4:45

Yop!deux questions!

1) ...comme dit dans le titre, j'ai parlais a Charlie,il est partie ce planquer...et diantre l'animal est bien caché!!!!!

je veux juste être rassuré! il est bien rester dans le même donjon? parce que "pas loin" pour moi au mieux c'est les cases adjacente.... au pire c'est une des salles a coté

2) mon elfe doit elle prendre un panier de pomme pour occuper le Troll? cette brave petite a beau lui tourné autour en lui plantant des flèches,il se régénère trop vite,le corps à corps on oublie il l’oblitère en 1-2 attaque(s) (voila ma question) si on pose des pièges sur un trajet et que nos persos passe dessus est ce que ça déclenche le piège? (j'ai pas monté ma compétence piège pour pouvoir répondre par moi même...)


Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll Empty Re: J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll

Message par Admin Lun 8 Sep - 4:47

1° Charlie n'est pas dans le même donjon. Il est parti "pas loin", mais quand même un peu plus que ça ^^

2° Si tu marches sur un piège, tu le déclenches, que tu l'aies posé ou non

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll Empty Re: J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll

Message par Fargus Lun 8 Sep - 4:52

mince c'est des mines ,pas des collets vos trucs!! :p
Merci pour ces réponses rapides ,bon jeu a tous

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll Empty Re: J'ai perdu Charlie..... et j'ai rencontré un Troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum