Earth of Dungeons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la guilde Némerian

2 participants

Aller en bas

la guilde Némerian Empty la guilde Némerian

Message par Fargus Jeu 2 Oct - 10:27

Salutations!
Je vous présente la guilde Némerian, pour ceux d'entre vous qui voyagent entre les Mondes, vous pouvez déjà connaitre... pour les autres ... c'est comme une famille ,quand on y entre c'est pour la vie.

solidarité, entre-aide, force et honneur sont monnaie courante chez ces membres,on peu quitté la guilde, il y aura toujours une place pour y revenir. le but n'est pas d’être les meilleurs,le but est d’être une équipe et d’avancer ensemble...


[c'est là où je fais de la pub pour les autres jeux...dsl .... présent sur Guildewar 1&2,ligue of legend ,Aïon2(serveur privé) Minecraft (idem) Ace of Némerian (serveur privé  Ace Online/AirRivals avec du contenu inédit) Galaxy Online 2....ça c'est les plus connu et où on as rassembler le plus de membres, Guss le fondateur original de la guilde a comme projet de réalisé un MMORPG 3D entièrement gratuit pour remercié les membres de  Némerian pour leurs fidélités au cours des années, je suis pour ma part ,chargé de la création du Background (l'univers où ce déroule l'histoire) et du recrutement de personnes motiver ayant des connaissance en animations 3D ( on as déjà une équipe d'une dizaine de programmateurs professionnel et semi-pro,des musiciens) mais peu de personnes douer pour le dessin et la 3D qui veulent donner de leurs temps de façon bénévole... ]

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

la guilde Némerian Empty Re: la guilde Némerian

Message par Admin Ven 3 Oct - 6:25

Ha chic, un 3ème joueur qui a accès aux guildes, on progresse Smile

Admin
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2014

https://earth-of-dungeons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la guilde Némerian Empty Re: la guilde Némerian

Message par Fargus Ven 3 Oct - 11:15

je tiens a présenter des excuses publique aux membres de la guilde Soulplayers, j'ai achever le donjon de guilde sans changer le descriptif (j'estimer sa difficulté proche de zéro),or suite au level up de ma guilde, j'ai pu finalisé le donjon et y placer de vrai monstres (au moins 1) donc je m'excuse d'avoir menti sur le niveau de difficulté...

je tiens aussi a vous féliciter pour votre donjon,c'étais très plaisant a jouer avec de bonne idées que je placerais dans le mien quand la carte sera agrandis ^_^

Fargus
étudiant
étudiant

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

la guilde Némerian Empty Re: la guilde Némerian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum